Pascal Donnadieu : « On a retrouvé des sensations »

Malgré la troisième défaite de rang concédée par son équipe, le coach de la JSF Nanterre a apprécié le contenu du match effectué par ses joueurs.

Un retour sur terre ?

On n’a pas bien joué contre Strasbourg. Quand on va à Nancy, qui est troisième du championnat et qui est blessé, que ce soir (hier), on voit à quoi ça se joue avec le contenu que l’on a produit, je veux bien que ce soir ça soit un retour sur terre parce que c’est un bon retour sur terre. Après je pense qu’on perd des ballons importants dans le money-time, on manque un peu de discipline, on loupe un panier facile… Ce soir (hier), on a manqué de maturité mais on a fait un très bon match de basket. Si on joue comme ça sur les neuf derniers matches, on s’en sortira ça c’est sur. Ça n’est pas un retour sur terre. On a fait un match très quelconque contre Strasbourg, on s’est fait prendre à la gorge contre Nancy. Mais ce soir (hier), on a essayé de modifier des choses en peu de temps, on a retrouvé des sensations. On a proposé des choses.

 

Une défaite pas trop dure à évacuer face à un adversaire solide

Bien sur, on est des compétiteurs mais nous on ne peut peut-être pas jouer sur tous les tableaux. On a un objectif qui est le championnat. Ce soir (hier), on a montré que l’on était capable mais c’est à nous de travailler. Je pense que ce match de Coupe de France est pour nous une bonne chose. Ce soir (hier), je n’ai même pas trop envie d’être déçu parce que j’ai vu des choses intéressantes. C’était Le Mans quand même. On n’a pas joué contre une équipe de second niveau et je n’ai pas eu l’impression qu’on soit tombé sur une équipe du Mans qui avait fait l’impasse. Je pense que c’est une équipe qui peut jouer sur plusieurs tableaux et capable d’aller au moins à Bercy en finale de la Coupe de France voir plus. On finit devant à l’éval, on a des pourcentages au tir intéressant. C’est encourageant mais il ne faut pas s’enflammer pour la suite du championnat.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.