Pascal Donnadieu : « cette équipe du Mans va être redoutable »

Pour Pascal Donnadieu, il faudra se méfier sérieusement du Mans pour la suite du championnat.

pascal donnadieu 2Sur la défaite
« Ce qui prédomine c’est forcément la déception quand on perd un trophée comme ça; on ne peut pas dire qu’on ait été largué sur le match. On a toujours fait la course derrière et je pense que même si ça ne s’est pas joué à grand chose la victoire du Mans est logique. Après il y’a forcément de la déception mais je crois que sur l’ensemble du tournoi on peut quand même être satisfait de notre prestation. On a fait un excellent tournoi; je ne pensais pas que l’on serait capable d’enchaîner comme ça trois matchs en résistant en terme d’intensité. A part la perte de ce trophée je considère qu’il faut quand même en retirer du bénéfice ».

Sur le calendrier serré
« Ce soir (hier) il n’y a aucun regret de s’être retrouvé en finale. C’était une opportunité et ça nous permet d’emmagasiner de l’expérience. Bien évidemment ça pose des problèmes par rapport au match de mercredi mais franchement je n’ai aucun regret. Si c’était à refaire je ferais exactement la même chose parce que c’est une compétition officielle, qui mérite le respect ».

Sur l’équipe du Mans
« Déjà ils mettent une densité physique que peu d’équipes de Pro A mettent. Sur les postes extérieurs on voit bien qu’aujourd’hui (hier), alors qu’ils ont été brillants les deux premiers matchs, nos deux extérieurs (Gladyr et Lighty) ont été un peu plus en difficulté parce que Kahudi, Pape Sy, Duggins. Ce sont des joueurs qui défendent très forts. Le fait qu’ils défendent fort et que l’on soit un peu fatigué avec l’enchaînement des matchs ça rend tout plus compliqué. Je crois que cette équipe du Mans va être redoutable; ce que je vois aussi c’est qu’aussi forte que soit cette équipe du Mans on s’aperçoit que beaucoup de joueurs ont été en souffrance ce soir (hier) en terme d’adresse et de finition des deux côtés. La différence sur le match aura été surtout la domination de Batista par rapport à notre secteur intérieur. Je n’en veut pas à mon équipe, c’est un constat. Ce soir (hier) Batista, dans son secteur, a été dominateur ».

Crédit photo : F.Blaise

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.