Pascal Donnadieu salue le travail de ses joueurs

Après la victoire de ce week-end face à Roanne, Pascal Donnadieu a salué le travail de ses joueurs.

pascal donnadieu 2Si Nanterre a été éliminé de l’Eurocup il y’a plusieurs semaines, le club nanterrien n’a pas abandonné ses semaines marathon. En effet, les sept derniers jours du champion de France en titre ont été particulièrement chargés avec la réception de la SIG le lundi puis deux déplacements à Toulon (dans le cadre de la Coupe de France) et Roanne (pour le championnat). Dans ce contexte les organismes ont été mis à rude épreuve mais avec deux succès en trois rencontres les Nanterriens s’en sont plutôt pas mal sortis. De quoi réjouir leur entraîneur Pascal Donnadieu.

« Ça fait plusieurs semaines que j’explique que le contenu est là, les garçons s’entraînent correctement. C’est forcément plus facile de le dire après une victoire mais je l’avais dit il y’a quelques semaines dans la défaite. Mais déjà je suis très content que l’on accède à la finale de la Coupe de France car les joueurs le méritent. Et ce soir (samedi) le fait de rester en vie et de se dire que l’on a peut-être encore une toute petit chance pour les playoffs c’est toujours intéressant mais c’est surtout leur mérite à eux. C’est leur récompense » (activradio).

Cependant même avec un parcours sans-faute la JSF Nanterre n’est pas certaine de participer aux playoffs. il lui faudra compter sur des faux-pas de ses concurrents directs. Mais le parcours de la saison passée a montré qu’avec les Franciliens tout est toujours possible.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.