Pascal Donnadieu : « A nous de bien bosser »

Si la préparation de Nanterre92 se passe relativement bien, l’entraîneur Pascal Donnadieu sait qu’il y a encore beaucoup de choses à mettre en place.

Engagé au Trophée du Golfe à Vannes, Nanterre92 a livré un match plein face à Cholet Basket (victoire 84 à 71). Jérémy Senglin (23 points et 7 rebonds) et Lahaou Konaté (18 points et 3 rebonds) sont notamment sortis du lot. Mais s’il a plusieurs motifs de satisfaction, le coach nanterrien Pascal Donnadieu ne veut pas verser dans l’excès de confiance. « Çà fait trois matches de préparation, et trois fois que ce trou d’air au troisième quart-temps nous arrive. On a eu un troisième quart-temps vraiment très compliqué, on n’est pas rentré comme il fallait, et c’est quelque chose que l’on doit régler […] Jérémy (Senglin) j’adore. C’est un jeune jouer qui est très respectueux, très à l’écoute. Je pense qu »il a encore une très grosse marge de progression. On le fait jouer sur deux positions, et ça fait partie des satisfactions […] On a été dans le dur, on a su trouver les ressources en deuxième mi-temps. On a du mental et on ne se désunit pas. c’est intéressant. Sur ce match, il y a un peu de tout. C’est à nous de bien bosser » (Propos recueillis par Ouest-France).

La finale du tournoi face au Mans prévue à 16h30 ce dimanche devrait fournir au technicien breton quelques enseignements supplémentaires sur son groupe.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.