Pascal Donnadieu : « Ça fait longtemps que je n’avais pas vu mon équipe comme ça »

L’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu n’avait pas vu son équipe aussi en forme depuis un bon moment.

Nanterre92 restait sur une victoire étriquée à domicile face au HTV, lanterne rouge de la Jeep Elite. C’est donc un peu dans l’inconnu que les Franciliens se déplaçaient chez la JL Bourg, privée de Zachery Peacock.  Mais les joueurs de Pascal Donnadieu, qui a eu des mots pour l’intérieur bressan, ont maîtrisé leur sujet, pour la plus grande satisfaction de leur coach.

« Je voudrais commencer par souhaiter un bon rétablissement à Zack Peacock. C’est un grand joueur, qui fait une saison énorme. Même s’il fait des misères à toutes les équipes, j’espère le voir plus rapidement sur les parquets.

En ce qui concerne  mon équipe, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu comme ça. La manière et les intentions y étaient déjà en première mi-temps. J’ai trouvé que l’on était bien en place, que l’on faisait des choses intéressantes en attaque. Je le dis toutes les semaines mais quand vous avez un garçon comme Lahaou Konaté qui est en train de prendre une autre dimension… Mais au-delà de tout ça, c’est une vraie victoire collective avec l’apport du banc. On nous avait enterré, et c’était normal, par rapport à ce que l’on proposait. La meilleure réaction c’est ce soir (hier). Ce qu’on a proposé sen terme de qualité de basket, c’est très encourageant pour la suite » (Site JL Bourg).

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.