Pascal Donnadieu : « Du mal à réaliser »

Pascal Donnadieu aait du mal à le réaliser mais Nanterre est bel et bien devenu Champion de France.

Pascal-Donnadieu-large-ClaireMacelAlors que la JSF Nanterre a réalisé l’un des plus beaux exploits du basket français, son entraineur Pascal Donnadieu avait du mla à réaliser ce qui lui arrivait après-match.

Etre Champion de France, disputer l’Euroleague ça te fait quoi ?

Piur l’instant j’ai du mal à réaliser. Il faudra un petit peu de temps pour réaliser en sachant que l’on s’était fixé de ne pas penser à cet éventuel titre et de rester concentré sur ce qui se passait sur le terrain. On ne pouvait pas envisager cette éventualité d’être Champion d’autant plus qu’à juste titre tout le monde nous avait promis une saison difficile. On dit souvent que la deuxième saison après une saison de promu est souvent la plus difficile donc j’étais à des années-lumières de penser à ça.

Qu’est-ce-qui te rend le plus fier ?

C’est difficile à dire à chaud mais il y’a déjà l’histoire du club qui est fabuleuse. Il y’a eu cette communion avec le public. Pour nous ça fait deux mois que l’on vit comme dans un rêve. Ca a commencé par le match à Gravelines. On a accumulé les grands moments, les moments de communion avec le groupe, avec le plublic quand on jouait à domicile. Ce qui est intéressant aussi c’est que j’ai le sentiment que l’on avait aussi gagné grâce au jeu et par la qualité de notre collectif.

 

 

 

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. marietir

    pas un commentaire pour le champion de France???