ALL STAR GAME

Pascal Donnadieu : « Dominic Waters m’a rassuré »

Après la victoire face à Dijon, l’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu a mis en avant la prestation de Dominic Waters.

Depuis le début de la saison, Dominic Waters (32 ans, 1m85) a du mal à trouver ses marques au sein de l’effectif de Nanterre92. Mais l’expérimenté meneur, qui évoluait l’an dernier avec le Pinar Karsiyaka (Turquie), reste sur une prestation très encourageante face à la JDA Dijon (14 points, 5 rebonds et 5 passes décisives). Ce que n’a manqué de relever son entraîneur Pascal Donnadieu.

« C’est une très belle performance d’avoir battu cette équipe de Dijon qui est aujourd’hui l’équipe la plus en place du championnat. C’était important de pouvoir prendre ce match. On a trouvé les ressources mentales pour s’imposer dans le money-time. Pour l’instant défensivement, on tient plutôt pas trop mal. On a encaissé 73 points. Aujourd’hui, j’ai vraiment hâte de récupérer Jérémy (Senglin). On va récupérer (Demetrius) Treadwell dans pas longtemps, et c’est un joueur qui sera impactant sur le rebond. Lahaou (Konate) est le leader mental de cette équipe, avec une éval’ (28) encore phénoménale. Çà fait plaisir d’avoir un joueur français comme ça dans son club. Ce soir (hier) Dominic Waters m’a rassuré, il a été très impactant, il a eu un bon passage. Il a manqué de jus à la fin mais de part son expérience, je préférais terminer avec un Dominic fatigué que prendre des risques, et être déséquilibré » (Propos recueillis par Le Parisien).

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.