Pascal Donnadieu donne la priorité au championnat

Après la défaite face à Oldenburg en Eurocup, l’entraineur nanterrien Pascal Donnadieu a insisté sur la nécessité de rebondir rapidement.

Depuis plusieurs matchs la JSF Nanterre est dans le dur. Le groupe francilien enchaine les défaites (deux en Pro A et deux en Eurocup) et le doute s’est instauré dans les têtes. S’il y’a eu du mieux en attaque face à Oldenburg en Eurocup , les Nanterriens ont mal géré le money-time confirmant ainsi ce fameux doutes. « Il va falloir qu’on se relance, vite. Notre priorité est le championnat et on est dans le dur. S’il faut laisser tomber l’Eurocup pour aller mieux, on le fera » confiait ainsi Pascal Donnadieu dans Le Parisien.

En championnat, la JSF doit recevoir ce samedi Rouen qui reste sur une prestation probante face à l’Elan Chalon. Malgré tout le coach normand Rémy Valin reste prudent. « Ça reste Nanterre, il y a Mykal Riley, TJ Campbell, Mam’ Jaiteh, un coach, un staff, un public…Je ne sais pas si il y a un bon moment pour les prendre » (Site Rouen).

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.