Pascal Donnadieu : « Du très bon Limoges »

En conférence de presse d’après-match, Pascal Donnadieu a salué la performance réalisée par les Limougeauds.

Pascal-Donnadieu-large-ClaireMacelBattu 87 à 71 par le Limoges CSP, la JSF Nanterre aura tenu une mi-temps avant de subir l’intensité mise sur le terrain par les joueurs de Jean-Marc Dupraz. Face à la défense des Locaux, les Nanterriens n’ont en effet marqué que 24 points durant la deuxième période contre 47 lors de la première. Outre une fatigue physique et mentale liée à l’enchaînement des matchs de Pro A et d’Euroleague, Pascal Donnadieu a également insisté sur le niveau élevé de son adversaire pour expliquer la défaite de ses troupes.

« Il y a plus malheureux que nous. Ça va nous arriver encore. Mais c’était du très bon Limoges, qui a su garder la cadence tout le match. Et ils vont encore en faire souffrir cette saison. Vivre des soirées comme ça, quand on aime le basket, ça fait du bien, même si c’est à notre détriment » (L’Equipe.fr).

 

A quarante-huit heures d’un match crucial en Euroleague contre le Partizan Belgrade, la JSF Nanterre doit désormais se recharger les batteries pour évacuer la fatigue accumulée par ce déplacement à Limoges. Pour ce faire, les joueurs passaient la matinée à l’INSEP pour y bénéficier de leurs installations.

 


Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.