ALL STAR GAME

Pascal Donnadieu : « En deuxième mi-temps le trou noir complet »

L’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu n’a pas du tout apprécié le visage de son équipe lors de la deuxième mi-temps face à Oostende.

Avec 23 marqués contre 42 encaissés lors de la deuxième mi-temps à Oostende, Nanterre92 a montré un bien mauvais visage. S’il n’est pas inquiet sur le plan comptable, le coach Pascal Donnadieu a très peu goûté au contenu proposé par ses joueurs sur ces vingt minutes.

« On a fait une première mi-temps correcte avec un petit break de six points. En deuxième mi-temps c’est le trou noir complet. On a été incohérent des deux côtés du terrain. On a subi la bonne agressivité d’Oostende. On a fait que des mauvais choix. Après on s’est précipité en attaque. On a été très pauvre dans la construction du jeu. La deuxième mi-temps c’est vraiment un non-match avec un niveau de jeu très faible. On a été logiquement sanctionné par cette équipe d’Oostende. Avec des deuxièmes mi-temps comme ça on ne peut pas prétendre avoir des ambitions. D’un point de vue mathématique perdre à Oostende c’est tout sauf catastrophique. Il n’y a pas d’affolement, on reste en ballottage favorable pour le Top 4. Mais proposer ce qu’on a proposé en deuxième mi-temps c’est très inquiétant car ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. On a fait tout ce qu’il ne fallait pas faire ».


Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.