Guillaume Pons officiellement à Evreux

Marc Judith, Guillaume Pons, Ryvon Covile… l’entraineur de la JSF Nanterre a fait le point sur les rumeurs entourant le club.

Update (20h35) : Le club d’Evreux vient d’officialiser l’arrivée de Guillaume Pons via son site internet. Le désormais ex-capitaine nantérrien rejoint le club ébroïcien en qualité de pigiste jusqu’à la fin de la saison. Il devrait débuter dès mardi à Fos-sur-Mer.

 

Actuellement en arrêt, cela n’empêche pas Pascal Donnadieu d’évoquer l’actualité de son club via le site internet de ce dernier alors que la JSF est actuellement en proie à plusieurs rumeurs. Concernant Marc Judith, l’entraineur nanterrien  précise que l’arrêt de ce dernier ne devrait pas dépasser les quinze jours alors qu’une indisponibilité plus longue avait été crainte dans un premier temps. Sur le sujet Covile, Pascal Donnadieu a confirmé que le club avait reçu des offres de l’étranger mais que le club comptait sur lui pour la fin de saison.

« On a donc pris la décision de conserver Ryvon, il finira la saison avec nous. Il faut aussi savoir que tout n’est pas négatif à son sujet. On a certes été déçu de son rendement mais c’est un garçon au comportement nickel, il s’entraîne correctement, on a rien à lui reprocher aux entrainements. On compte donc sur lui pour être plus agressif et plus percutant sur la deuxième moitié de saison ».

Enfin au sujet de Guillaume Pons, dont nos confrères de catch-and-shoot avaient évoqué le départ à Evreux, l’entraineur nanterrien précise que le joueur l’avait sollicité afin d’être libéré en cas de proposition de club de Pro B avec plus de temps de jeu. Mais le club ébroïcien n’a pas encore officialisé la nouvelle. Dont acte.

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.