Pascal Donnadieu : « Je n’ai absolument pas trouvé de remplaçant pour Talib Zanna »

Alors que Talib Zanna a terminé sa saison pour raison médicale, l’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu assure qu’il n’a pas trouvé son remplaçant.

Malgré une rotation en moins et l’accumulation des matchs, Nanterre92 a plus que tenu le choc face aux Sharks d’Antibes. Cette bonne dynamique pourrait donner plus de latitude à Pascal Donnadieu pour trouver un remplaçant à Talib Zanna. Mais le technicien l’assure : il n’a pas encore trouvé ce fameux joueur.

« Je ne savais pas trop comment on allait retrouver les joueurs. La bonne nouvelle c’est que l’on voit que ce sont des compétiteurs. Ils ont fait des efforts défensifs, tout le monde a apporté son écot à la victoire. Ce soir (hier) je n’ai que du positif à retenir. Mathias (Lessort) n’a joué que 22 minutes mais il a été fabuleux d’intensité. Il nous a permis de creuser un écart en fin de première mi-temps. Talib (Zanna) est blessé; il n’est pas coupé mais en arrêt. Au jour d’aujourd’hui je n’ai absolument pas trouvé de remplaçant. Si on doit prendre quelqu’un c’est un joueur qui apportera à l’équipe mais en aucun cas j’ai un nom dans mon chapeau qui va sortir. Si c’est prendre un joueur pour prendre un joueur je ne vois pas l’intérêt ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.