ALL STAR GAME

Pascal Donnadieu : « Je suis très satisfait »

Après la victoire face au Havre, la cinquième de rang en Pro A, le coach Pascal Donnadieu a fait état de sa satisfaction.

Pour la JSF Nanterre tout n’est pas encore parfait sur le plan du jeu mais les Franciliens occupent tout de même la cinquième place de la Pro A. Leur dernier succès a été obtenu face au STB Le Havre deux jours après la déception vécue en Eurocup face à Oldenburg. Mais ce qu’a le plus apprécié le coach Pascal Donnadieu c’est le respect du plan mis en place par ses joueurs. « Je suis très satisfait car nous avons joué il y a deux jours et surtout nous jouions face à une équipe qui se bat pour ne pas descendre. Nous avions un plan de jeu, nous nous y sommes tenus. En perdant onze balles en première mi-temps, c’était beaucoup trop. On a su rester dans nos standards même quand ils ont eu un moment d’euphorie » (Paris Normandie). 

Ce succès devra en tout cas leur permettre de préparer dans les meilleures conditions leur prochain rendez-vous en championnat à savoir un déplacement ce dimanche sur le parquet de l’ASVEL qui domine actuellement le classement.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.