Pascal Donnadieu : « La performance de Jean-Fred Morency a été énorme »

Après la victoire de Nanterre92 contre le CCRB, Pascal Donnadieu a souhaité souligner le match sérieux de l’ailier-fort Jean-Fred Morency.

Sans faire de bruit, Jean-Fred Morency est en train de réaliser un début de saison très satisfaisant. Contre le CCRB il a ainsi terminé avec 14 points, 3 rebonds et 5 interceptions. Pour Pascal Donnadieu le mvp du match c’est d’ailleurs lui.

« Le début de match était un peu mieux que les deux dernières prestations. Mais on est toujours un peu poussif en début de match. Quand on a été capable de défendre un peu mieux et surtout d’être plus patient en attaque, on a été mieux. Il y’a un confort psychocoligue; j’ai toujours dit que l’équipe vivait bien, était bien en place. Spencer, si on regarde bien, les gars ont tout fait pour lui faire l’extra-passe, le mettre en position car il était en feu. Mais je ne veux pas résumer notre victoire à l’adresse, ça serait tellement réducteur. Ce soir (samedi) il y’a un joueur qui confirme de match en match et qui pour moi est le mvp, c’est Jean-Fred Morency. Pour moi il a été énorme, énorme. Il a mis 14 points, éteint complètement Steven Smith au troisième quart-temps… sa performance est énorme, c’est la plus grosse du match selon moi. C’est un garçon que j’ai eu en A’, que je suivais depuis longtemps. Le chemin a été un peu long avant qu’il ne retrouve un peu de confiance mais ce qu’il fait depuis quelques matchs est très intéressant ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.