Pascal Donnadieu : « Le contenu du jeu n’est pas suffisant »

Si Nanterre92 l’a emporté contre Minsk, Pascal Donnadieu ne s’est pas montré entièrement satisfait par le contenu proposé par ses joueurs.

En Fiba Europe Cup les matchs passent et continuent de se terminer par des victoires pour Nanterre92. Mais contre Minsk les joueurs de Pascal Donnadieu sont passés tout près du faux-pas. Sans la vista de Chris Warren leur invincibilité aurait en effet pu prendre fin.

« Ca a été un match très laborieux. Le contenu du jeu n’est pas suffisant, on se doit d’élever notre niveau de jeu des deux côtés du terrain. A la fin il y’a un peu de nervosité. Mais la maîtrise des émotions fait partie du sport de haut-niveau. On se doit de respecter les décisions (des arbitres) surtout quand les matchs sont tendus et serrés comme ça. Qu’il y’ait un peu de fatigue par moments c’est une chose mais notre jeu n’est pas suffisamment en place. On s’en remet aux coups de chaud des uns et des autres. Ce soir (hier) si Minsk gagnait il n’y avait rien à dire. Si on veut avoir des ambitions le contenu de notre jeu doit être meilleur ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.