Pascal Donnadieu : « Le public va avoir un rôle capital »

Pascal Donnadieu espère un fort soutien du public pour le match 3 face à Strasbourg ce mardi.

Pascal-Donnadieu-large-ClaireMacelAprès deux matchs au Rhénus de Strasbourg, la JSF Nanterre va retrouver ses bases, enfin presque puisque les deux prochaines rencontres auront lieu à Coubertin, l’une des salles du Paris Levallois. Pour autant, la salle n’est pas inconnue à tous les joueurs du groupe puisque Trenton Meacham l’a connu l’an dernier avec le Paris Levallois et Xavier Corosine du temps où il était au PBR. Pascal Donnadieu, l’entraineur de la JSF, a en tout cas prévenu : le fait de ne pas jouer au Palais des Sports Maurice Thorez ne devra pas être une excuse à une éventuelle mauvaise performance de la part de ses joueurs.

« On n’est pas dans une salle où l’on a nos repères, ça c’est un désavantage. Maintenant on en parle, on se pose la question mais il ne faudra pas évoquer ça comme excuse. On le savait. A nous de nous adapter. Je compte aussi beaucoup sur l’appui du public. Espérons que le petit manque de repères dans la salle soit compensé par une ferveur sans faille de nos supporters. Le public va avoir un rôle capital dans ce match ».

L’appel de Pascal Donnadieu sera-t-il entendu ? Le club a en tout cas tout fait pour que le public se sente comme chez lui. Et c’est dans un Coubertin vert et blanc que toute la JSF se réunira ce soir.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.