Pascal Donnadieu : « Nick Johnson est vraiment une bonne pioche »

Après un démarrage difficile, Nanterre92 a su appuyer sur l’accélérateur pour l’emporter face à Cholet. Une réaction appréciée par Pascal Donnadieu, tout comme le match de Nick Johnson.

Le score large (89 à 70) ne traduit pas forcément toute la physionomie du match de Nanterre92 face à Cholet. Car les joueurs de Pascal Donnadieu sont entrés dans la rencontre comme face à Boulazac, c’est-à-dire sans l’intensité suffisante.Mais l’équipe a su réagir et montré des choses intéressantes comme Nick Johnson (16 points, 5 rebonds, 3 passes décisives).

« Comme contre Boulazac on a eu un gros retard à l’allumage, les premières minutes m’ont inquiétées. On manquait cruellement d’intensité. J’ai apprécié la réaction. Dans ce championnat, c’est à la vie, à la mort. Chaque victoire est une bonne opération. je considère qu’on est en Playoffs. Ce soir (hier), je retiens la victoire, notre bonne défense. c’est un match dans la lignée des précédents même si après la prestation à l’ASVEL ce n’est pas si simple dans les têtes. Nick Johnson une perle rare ? Je ne sais pas. Ce n’est vraiment pas facile à ce moment de la saison de rentrer dans le collectif, il nous fait du bien. Il a des qualités différentes de Senglin. C’est vraiment une bonne pioche ».

Recueilli par Clément Bigois

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.