Pascal Donnadieu : « On a tout faux »

Après la défaite de Nanterre à Ljubljana, le coach Pascal Donnadieu avait des choses à redire, et pas forcément tendres…

La défaite de Nanterre face à Ljubljana a laissé un goût amer. Non pas qu’il soit interdit de perdre mais la manière n’a clairement pas été au rendez-vous. La JSF a joué un quart-temps avait de s’écrouler et de perdre son basket. Mais ce qui a le plus dérangé Pascal Donnadieu c’est le manque de combativité de ses troupes. « Beaucoup de joueurs sont en dessous de ce qu’on attendait ou n’ont pas le niveau. Ce que l’équipe a proposé ce soir fait partie de son ADN. On a tout faux […] Tu peux manquer des tirs mais il faut mettre de l’énergie et te battre. Ce n’était même pas le cas. C’est ce qui me rend le plus en colère, ça me rend dingue. C’était un petit niveau de basket » confiait-il ainsi au Parisien.

Nanterre va donc devoir très vite réagir à commencer par ce samedi avec la réception de Pau en championnat. Mais il faudra que le sursaut ne soit pas un feu de paille, sans doute le plus compliqué à obtenir…

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.