ALL STAR GAME

Pascal Donnadieu : « On doit s’améliorer »

Malgré la victoire face à Fos sur mer, l’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu ne veut pas que ses joueurs se reposent sur leurs lauriers.

Avec un succès confortable, 93 à 71, face à Fos sur mer, Nanterre92 avait de quoi avoir le sourire. Pour autant, Pascal Donnadieu a ciblé quelques points d’amélioration. Il faut dire que la formation des Hauts-de-Seine va devoir enchaîner avec plusieurs matches compliqués à l’extérieur, dont Venise (en BCL) et Limoges (en championnat) dès la semaine prochaine.

« On gagne de 22 points, c’est toujours intéressant de faire un écart conséquent contre cette équipe de Fos. On a fait un match plus que correct, mais on doit être capable d’être plus réguliers. On doit s’améliorer. Défensivement, on est vraiment monté en intensité à partir de la 25e ; avant on était trop permissifs, et ça avait déjà été le cas contre Fribourg. Je suis content de la victoire, parce que j’avais dit que ça ne servait à rien de gagner à Levallois, si on ne le validait pas par une victoire à domicile contre Fos. Venise en BCL ? Avec Tenerife, ce sont deux équipes qui sont, pour moi, au-dessus dans la poule. Venise se balade dans le championnat italien, ils sont premiers. Ils ont des individualités de folie. Ça n’est pas là que l’on va jouer notre qualification. Après, le sport est fait de surprise, on va essayer de se préparer le mieux possible ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.