Pascal Donnadieu : « On n’a pas de temps à perdre »

Alors que le début de la saison approche, l’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu reconnait que son équipe doit encore s’améliorer.

Pour son dernier match de préparation, Nanterre92 a largement dominé le STB Le Havre (pensionnaire de Pro B) sur le score de 94 à 78. Malgré ce net écart, l’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu ne s’est pas montré entièrement satisfait par la production de ses joueurs. Mais le temps est compté avant le match des champions de ce mardi face à Chalon et le premier match de championnat le samedi 23 contre la JL Bourg.

« On a fait un bon début de match mais après c’est insconsient, on voit qu’il y’a une certaine forme de relâchement. Ça donne un match pas très abouti car je pense que l’on est tombé dans la facilité. C’était important de mettre Erik (Murphy) dans le rythme pour le match de mardi mais au-delà de ça il y’a surtout la saison qui arrive. Il vient juste d’arriver, il faut créer des automatismes. C’est une nouvelle équipe. Là ce soir (hier) c’est une production insuffisante si on veut avoir un peu plus d’ambition. Le match des champions ? Déjà c’est un match officiel, ce n’est plus une rencontre amicale. Il y’a un titre au bout donc on va essayer de tout faire pour l’avoir. On va essayer de le préparer comme un match de championnat. Le tour préliminaire de BCL?Avec les belles affiches que l’on pourrait avoir ensuite, on va tout faire pour y accéder. On a des échéances qui sont relativement proches. Il va falloir être compétitif , on n’a pas trop de temps à perdre. Le match de mardi on va le jouer à fond comme sans doute Chalon également. On va essayer de ramener un trophée ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.