Pascal Donnadieu : « On n’est pas tombé dans la facilité »

Pascal Donnadieu s’est montré satisfait de la prestation de ses joueurs face à Pau même si quelques petits détails peuvent encore être améliorés selon lui.

Face à Pau, la JSF n’a quasiment jamais été inquiétée maitrisant son sujet de bout en bout. Une attitude qui a plu au coach Pascal Donnadieu qui a également eu une pensée pour le palois Yannick Bokolo sans doute durement touché au genou.

Une pensée pour Yannick Bokolo
« Tout d’abord il faut avoir une pensée pour Yannick Bokolo. Quand un joueur se blesse ça va au-delà du résultat, perdu ou gagné. On craint tous qu’il soit absent longtemps. Pour moi c’est le gros fait du match et c’est un fait malheureux ».

L’analyse du match
« Sur notre prestation on ne peut qu’être satisfait. Dans ce genre de match on peut se dre soit que Nanterre a été rès fort ou Pau très faible mais la vérité est sans doute entre les deux. J’ai bien aimé cette espèce de constance de la part de mon équipe. On  ne s’est pas relâché même si en fonction du cinq sur le terrain on avait peut-être moins de tallent offensif. On n’est pas tombé dans la facilité ».

Les balles perdues (21 sur l’ensemble du match)
« On est trop dans le relâchement mais dans la deuxième mi-temps ça a été mieux car on n’en a perdu que sept. Ce qui m’agace c’est qu’elles sont souvent dues à notre relâchement pas à la défense. Les matchs que l’on a perdu avec un peu plus de rigueur on aurait pu les emporter ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.