Pascal Donnadieu : « On sait ce qui nous attend mardi prochain »

L’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu sait que son équipe doit s’attendre à une rencontre encore plus intense mardi prochain face au Paris Levallois.

Donnadieu Le GoffPour un match sans enjeu comptable le Nanterre92 vs Paris Levallois aura été d’une rare intensité. Pour Pascal Donnadieu c’était aussi l’opportunité de donner quelques minutes à Suleiman Braimoh arrivé récemment en renfort suite aux soucis de genou de Talib Zanna. Le technicien a encore une semaine pour continuer à intégrer l’intérieur nigérian avant les retrouvailles de mardi prochain pour le lancement des playoffs.

« Personne n’a dit que ça ne serait pas un match intense. Après c’est vrai que la rencontre a été d’une rare intensité, extrêmement rugueux et physique. On sait que le Paris Levallois va essayer de nous amener sur ce terrain-là. C’est à nous de résister là-dessus et à réussir à pratiquer notre basket. on sait que l’on sera confronté à un énorme défi physique avec tout ce qu’il y’a à côté. Il faudra que l’on réponde de manière intelligente sans se laisser faire, sans tomber dans le panneau de la provocation. On sait ce qui nous attend mardi prochain. Pour Suleiman (Braimoh) c’est difficile d’arriver dans une équipe avec seulement deux entraînements avant un match d’une telle intensité. Je n’attendais pas des miracles de lui, il a eu un bon petit passage dans le troisième quart-temps. On va essayer pendant la semaine de continuer à bien l’intégrer. Ce qui est bien c’est qu’il a vu la dureté, l’intensité et ce qui allait se passer. Il est prévenu. Aujourd’hui on ne peut pas déterminer de favori mais le PL a vraiment les armes pour nous poser des problèmes. Je souhaiterais aussi tirer un coup de chapeau aux joueurs pour ce qu’ils ont déjà fait jusqu’à présent cette saison ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.