Pascal Donnadieu : « Un très gros match à tous les niveaux »

Après la victoire face au Limoges, l’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu n’avait que des mots positifs au sujet de la prestation de ses joueurs.

Au coup de sifflet final entre Nanterre92 et Limoges Pascal Donnadieu était un entraîneur heureux. En effet ses joueurs ont livré un match accompli face au double champion de France en titre. Pour le technicien il n’y avait donc que du positif à retenir de leur prestation.

« Je n’étais pas inquiet après Dijon et Pau. Ce dont j’ai envie de parler ce soir (samedi) c’est du match de mes joueurs. Je pense que l’on a fait un très gros match à tous les niveaux : dans l’intensité, l’intelligence tactique… Ils ont vraiment été très à l’écoute de ce que l’on voulait mettre en place. Quand on est coach ce sont forcément des victoires qui font plaisir. Ce qu’on propose en ce moment est cohérent. L’envie ? Je ne pense pas que ça soit ça qui ait fait la différence. Limoges a des joueurs d’expérience. Je ne considère pas qu’ils aient manqué d’envie. Je n’ai pas vu des joueurs résignés et qui ne voulaient pas faire les efforts.

Cette saison est très enrichissante. C’est à nous de nous creuser la tête pour trouver des situations favorables, pour inventer un petit peu. Contre Orléans on a fait jouer Mykal en 4, là on a fait s’écarter Mam… Il faut imaginer. C’est une saison excitante pour nous car on se doit de trouver des solutions en interne ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.