Pascal Donnadieu : « Très très heureux du visage que l’on a montré »

C’est un Pascal Donnadieu tout dire qui est revenu hier sur la qualification de Nanterre92 pour les 8es de finale de la BCL.

Dans la chaude ambiance de la salle d’Holon, il fallait en avoir pour venir faire trébucher l’équipe israélienne. C’est pourtant la performance réussie par Nanterre92, qui s’est ainsi ouvert les portes des 8es de finale de la BCL. Le tout pour le plus grand plaisir du coach Pascal Donnadieu. « On a fait un match stratégiquement de très haut niveau avec ce qu’il fallait comme ingrédients pour ne pas craquer tout au long du match avec cette avance de 10 points. Ça fait partie de l’ADN du club de Nanterre de réaliser des exploits en coupe d’Europe, c’est ce que j’ai dit aux joueurs avant le match et encore une fois on a réussi à faire cet exploit. Je suis très, très heureux du visage que l’on a montré » (Basketeurope).

Nanterre92 va devoir attendre la fin de semaine pour connaître l’identité de son adversaire. Et prochain rendez-vous pour les joueurs de Pascal Donnadieu : un déplacement à Dijon en championnat, dans une salle où il n’est jamais facile de s’imposer. Un autre défi intéressant en perspective.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.