Pascal Donnadieu : « Une des plus grandes victoires de Nanterre »

Dans les colonnes du Parisien, l’entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu n’a pas caché sa satisfaction d’être qualifié en finale de la Fiba Europe Cup.

« Impossible n’est pas nanterrien« … Ce n’est pas après la qualification en finale de la Fiba Europe Cup que l’on pourra dire le contraire. Car Nanterre92 n’avait pas forcément la faveur des pronostiques avant le coup d’envoi du match retour face à Bonn. Battu d’un point dans leur Palais des Sports les joueurs de Pascal Donnadieu savaient que le combat serait rude. Mais la force de ce groupe depuis le début de la saison c’est son mental et une capacité à se surpasser, ce qu’ils ont très bien notamment durant les dix dernières minutes du match. Pour le coach Donnadieu cette victoire a déjà une place de choix dans l’histoire du club. « On a vécu un grand moment et j’espère qu’il yen aura d’autres. C’est une des plus grandes victoires de Nanterre juste derrière Trabzon et Barcelone » (Le Parisien).

Avec deux finales, Coupe de France et Fiba Europe Cup, entre les 19 et 26 avril, Nanterre a les moyens de s’offrir une fin de mois historique.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.