Patrick Beesley met fin au chapitre Joakim Noah

Dans le Tony Parker Show sur RMC, le DTN Patrick Beesley a indiqué qu’il ne comptait plus sur Joakin Noah en Equipe de France.

Chaque année c’est la sempiternelle question : Joakim Noah viendra-t’-il ou pas en Equipe de France ? Le joueur des Bulls est l’un des joueurs les plus talentueux à son poste mais ce dernier n’a jamais caché ne pas faire de l’Equipe de France sa priorité. Hormis l’Euro 2011 en Lituanie, il n’a jamais pris part à une campagne internationale. Cela ne risque pas d’être le cas cet été comme l’a indiqué le DTN Patrick Beesley sur RMC pendant le Tony Parker Show. « Pour moi, ce n’est plus d’actualité. J’ai dit certaines choses l’année dernière. Il y avait une fenêtre l’année dernière. Cette année, Joakim va devoir renégocier son contrat. Ça va être une situation improbable et je ne vais pas me lancer à nouveau dans des histoires pas possibles ».

Avec l’émergence de Rudy Gobert et des joueurs comme Alexis Ajinça, Ian Mahinmi, Joffrey Lauvergne, Kim Tillie... l’Equipe de France ne manque de toute manière pas de talent dans ce secteur.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.