Patrick Beverley avec la Russie à Londres ?

La Russie a peut-être trouvé son nouveau J.R. Holden

Après la défaite face à la France, David Blatt nous avait accordé un entretien dans lequel il louait le bienfait de JR Holden à l’équipe nationale russe. Interrogé par le site lituanien Basketnews.lt, Patrick Beverley a annoncé qu’il allait faire les démarches en vue de devenir citoyen russe. Lien de cause à effets ?

Meneur de jeu du Spartak Saint-Pétersbourg depuis peu, celui-ci a pour objectif de participer aux Jeux Olympiques de Londres avec la Russie:

« Je suis convaincu que l’équipe nationale russe va jouer aux jeux olympiques et je serai heureux d’aider l’équipe à Londres. J’ai l’espoir d’obtenir un passeport russe dès que possible et de représenter l’équipe nationale (…). Ce serait un grand honneur pour moi de représenter la Russie. Et j’espère que cela va arriver bientôt. Plusieurs de mes compatriotes l’ont fait. J’aime Saint-Pétersbourg et j’aime la Russie et son peuple hospitalier. Maintenant la chose la plus importante est d’obtenir un passeport. »

Drafté par les Lakers en 2009, Beverley a porté les couleurs de Dnipropetrovsk et de l’Olympiakos avant de rallier la Russie en janvier 2011. La saison passée, avec le Spartak, celui-ci affichait une moyenne de 14,1 points et 6,2 rebonds en championnat.

Âgé de seulement 23 ans, Patrick Beverley pourrait donc renforcer un secteur de jeu orphelin depuis le départ en retraite de J.R. Holden.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (8)

  1. JunkYard Dog

    Mac Carthy se retournerait dans sa tombe… (pas walter joseph)…

  2. mrj

    et voilà. je me disais la derniere fois que els russes ont gagné l'euro c pas compliqué ils avaient JR hold-up Holden !

    Et voilà que le fantome du meneur américain (oups russe pardon) revient ! et voilà ti pas qu'on nous ressort un patrick beverly (hills?) du chapeau ?! chapeau bas messieurs…

  3. gg vickey

    Ouais! Super! Le basket avance dans le bon sens! On me signale dans l'oreillette que le kazakhstan aurait entamé des pourparlers avec Dee Spencer pour qu'il rejoigne l'équipe nationale, formidable!

  4. lemur

    ya comme un malaise

  5. lexa

    haha le comm de mrj