Patrick Christopher rejoint Cholet

Le club des Mauges tient son pigiste.

Cholet a confirmé la signature de Patrick Christopher. Pouvant jouer aussi bien à l’aile qu’au poste d’arrière, Christopher vient donc remplacer Robert Dozier, indisponible pour encore deux longs mois.

La saison passée, le swingman formé à l’université de California évolué avec le club d’Antalaya, en Turquie. Il affichait alors une moyenne de 15.9 pts, 4.4 rbds et 1.7 pds en championnat.

Il est la dixième joueur US a porté les couleurs de Cholet cette saison.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (16)

  1. fpagnard

    Wao!!…mais c'est quoi ce shoot ??…il est comme le mien ! Tant que ça rentre !! AHAH

  2. snek

    j'espère le voir demain soir à la meilleraie face au PL. Est-ce que c'est probable ?

  3. bino49

    Erman a je comprend pas sois il veut dégager hitte sois on a trois arrière et un seul meneur et pas vraiment de trois….

  4. alban

    il nous fait quoi cette année Kunter? il nous fais un peu n'importe quoi je trouve, sans parler de la gestion de son effectif, ses rotations etc…

  5. someone

    Encore un américain dans l'équipe…………….

  6. AND11

    Il manque surtout à Cholet de la stabilité. Depuis quelques matchs l'effectif ne bougeait plus et ça se ressentait sur le terrain avec de meilleurs matchs.

    La c'est dingue qu'ils recrutent encore un US qu'ils vont devoir intégrer aux systèmes etc… Bon les PO sont encore loin. On est qu'en Décembre mais quand même!

    10 US déjà utilisé… C'est un truc de malade!!

  7. sizler42

    A mon avis McGrath va finir par dégager. Kunter va faire jouer Causeur et Nelson en poste 1 avec Ona Embo. Hite, le coyote et Patoche en 2-3 et Nichols en 3-4. C'est pas super équilibré mais ça me semble le plus logique.

  8. sizler42

    Je précise que Nelson et Causeur joueront 2-1. Mais ce n'est que mon humble avis.

  9. bino49

    lol désolé c'est demarcus nelson et patrick christopher ^^ j'était fatigué hier

  10. tortuegéniale

    Dozier doit être carrément exceptionnel pour que Kunter le conserve sans qu'il joue! Par contre McGrath et Hite n'ont rien d'exceptionnel et ils sont encore là, c'est un grand mystère, Si McGrath nous continue ce genre de prestation pendant 2 ou 3 matchs, il pourra postuler pour le titre de plus mauvais américain ayant joué en France. Si Kunter cherche un meneur, il y a Woodside qui est libre! ou si il est en mode radin je trouve qu'alterner Ona Embo, Nelson et Causeur pourrait être une bonne solution à condition de faire jouer un peu plus le premier car comparé à McGrath, il est grandiose :P.

    Pourquoi ne pas essayé Duport en 4? C'est le seul intérieur offensif avec un bon shoot que Cholet possède! et imaginez si Duport et Gobert joue ensemble, la gueule de la raquette, les Petronas Towers! On s'est plaint pendant 50 ans en France de ne pas avoir de grands et quand on en a 2 corrects (en plus dans le même équipe!) on s'arrange pour ne pas les utiliser à fond.