Patrick Ewing Jr ne finira pas la saison avec Valladolid

Le club espagnol s’apprête à perdre un nouveau joueur.

Non relégable pour le moment (14e place avec un bilan de dix victoires pour quinze défaites), c’est en coulisses que les choses se gâtent pour Valladoid. En effet, après avoir perdu Othello Hunter, l’équipe pourrait perdre un nouvel élément en la personne de Patrick Ewing Jr. Ce dernier ne s’est en effet pas présenté à l’entrainement lors de son dernier jour de contrat. La raison ? L’argent car l’ailier-fort US n’est plus payé depuis deux mois rapporte El Norte de Castilla. Pourtant les dirigeants de Valladolid souhaitaient le conserver jusque la fin de la saison.

Il faut dire que l’intérieur s’était rapidement fondu dans la masse tournant à une moyenne de 4,3 points et 1,4 rebonds en dix minutes de temps de jeu. Les dirigeants se sont donc mis en quête d’un remplaçant.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Florian

    Tiens un club espagnol qui ne verse pas tous les salaires? quelle surprise!

    En tout cas, si ça continue comme ça, c'est peut-être le seul moyen pour la pro A de s'en sortir face à ses voisins. Combien de joueurs ont quitté la France pour de plus gros salaires ailleurs et finalement n'ont pas été payés? Si les ricains se mettent à y penser de plus en plus, peut-être cocheront-ils France avant Espagne (sauf Barça ou Real bien entendu). On sait qu'en France les salaires seront toujours versés quoiqu'il arrive (bon ok, en foot en L2 y a le Mans qui un mois n'a versé que la moitié je crois).