Patrick Ewing Jr quitte Telekom Baskets, Jamel McLean en remplacement

Telekom Baskets a trouvé le remplaçant d’Ewing Jr.

Update : Marqus Blakely n’ayant pas satisfait aux tests médicaux, le club allemand a trouvé son remplaçant en la personne de Jamel McLean. Ce dernier évoluait jusque là avec Ostende  et tournait à 7 points et 6,2 rebonds de moyenne en championnat belge.

22.12 L’aventure allemande de Patrick Ewing Jr n’aura donc duré que quelques mois. En effet, le Telekom Baskets Bonn a annoncé que le club et l’ailier avait trouvé un accord pour rompre le contrat les liant. Ewing Jr n’a pourtant pad démérité puisqu’il tournait à 7,8 points et 5,2 rebonds de moyenne en Eurochallenge et à 11,5 points et 6,1 rebonds en Bundesliga.

buy steroids

>04.07 Il ne suffit pas d’être le fils d’une star pour faire une grande carrière à son tour. Après quatre saisons passées en D-League et une petite pige en NBA, Patrick Ewing Jr va découvrir le basket européen. En effet, le Telekom Baskets Bonn vient d’officialiser la venue de l’ailier américain. A 28 ans, il va essayer de faire décoller sa carrière dans le championnat allemand mais risque de souffrir des comparaisons avec son hall of famer de père. Avec un peu de chance pour les fans de Bonn, celui-ci se déplacera même pour voir son fils jouer.

zp8497586rq
Tags : , ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter