Pau – ASVEL : Canal + sort les gros moyens

A l’occasion de la diffusion samedi de la rencontre entre Pau et l’ASVEL, Canal + a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

Edwin-Jackson-large-MerciecaLe championnat de France de basket en direct sur Canal +, c’était déjà un événement et visiblement les dirigeants de la chaine cryptée ont décidé de mettre le paquet pour convaincre leurs abonnés. Pour la diffusion en direct du match en Pau et l’ASVEL ce samedi, C+ a décidé de miser sur les innovations techniques afin de proposer un superbe spectacle. Ainsi pour la première fois sur des terrains de basket européens, des joueurs porteront des micros exploitables par le diffuseur TV. Sami Driss, capitaine de l’équipe de Pau, et Edwin Jackson, joueur de l’ASVEL, seront les deux porteurs des micros afin de capter toutes les discussions sur le parquet.

Outre les caméras isolées ou encore les commentaires de David Cozette et George Eddy, Canal + a aussi décidé de placer sa fameuse Loupe 4K lors de cette rencontre afin de proposer des images encore plus spectaculaires. Dans son communiqué de presse, la chaîne s’est félicitée de la diffusion de cette rencontre dans ces conditions :

« Le Groupe CANAL+ se félicite de l’utilisation de ces nouvelles technologies qui viennent s’inscrire dans une volonté de proposer toujours plus d’Inside et d’innovation technique. Un dispositif inédit qui vient confirmer l’intérêt porté par CANAL+ pour la Pro A et l’excellent partenariat entre la chaîne et la Ligue Nationale de Basket. »

Rendez-vous samedi à 15h pour voir le résultat en direct sur Canal +, en espérant un grand match entre Pau et l’ASVEL.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.