Pau confirme le départ de Serge Crevecoeur

L’histoire entre Pau et Serge Crevecoeur est officiellement terminée.

Update : Via le biais d’un communiqué, l’Élan Béarnais a confirmé que Serge Crevecoeur n’était plus le coach palois. « A la demande de Serge Crevecoeur, le lundi 29 janvier, nous avons mis fin à notre collaboration et un accord de rupture vient d’être signé en ce sens. Serge avait ses raisons que nous avons comprises et que nous respectons, même si nous déplorons sa décision. Nous le remercions pour son investissement et son travail et lui souhaitons bonne chance pour la suite. Nous allons maintenant nous concentrer sur le futur sportif du club et tout faire pour se remettre au plus vite dans le chemin de la victoire ».

01.02 Alors que Pau doit affronter l’ASVEL ce week-end, ce n’est pas Serge Crevecoeur qui sera à la tête de l’équipe professionnelle mais son adjoint Laurent Vila.

 

08h33 Serge Crevecoeur et l’Élan Béarnais ? Cela serait déjà fini si l’on en croit Bebasket et La République des Pyrénées. Le technicien aurait en effet été démis de ses fonctions et remplacé par son adjoint Laurent Vila (qui avait déjà été le head-coach de Pau par le passé).

Le technicien belge, qui était arrivé de Brussels à la dernière intersaison, paye les mauvais résultats de l’équipe (neuf défaites lors des onze derniers matchs). Au classement, Pau flirte d’ailleurs dangereusement avec la zone rouge car l’équipe est à égalité avec Boulazac, le premier relégable. Ce week-end  les Béarnais iront à Villeurbanne, probablement sans Serge Crevecoeur même si la direction du club n’a pas encore confirmé l’information.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.