Pau dépose une réclamation contre le HTV

Les Toulonnais n’ont pas respecté le règlement hier et la sanction devrait tomber.

Hier soir, c’est dans une salle quasi-vide que les Palois ont décroché leur première victoire face à Toulon.

Mais tout ne s’est pas fait dans les règles. Le HTV ne se présentant qu’avec sept pros sur le terrain, Pau a décidé de poser une réclamation auprès de la LNB selon La République des Pyrénées.

En effet, le règlement oblige chaque club a présenter huit contrats pros. La signature d’Axel Julien aurait pu régler les choses mais ce dernier n’a pas été qualifié par la Ligue, son dossier n’ayant pas été envoyé à temps…

Les malheurs du HTV continuent et la saison va être très longue, si saison il y a.

Comments

Commentaires (17)

  1. BCMers

    Mais si ''c'est la règle'', je comprends pas pourquoi Pau fait ça ; ils ont gagné et en plus le HTV est déjà assez dans la merde comme ça…

  2. Bucky

    Où est leur intérêt aux Palois ??? ils ont gagné…

  3. OJ Tatteo

    C'est vraiment des rats morts ces Palois !! Ca vous fait plaisir d'enfoncer un club dans la détresse. Ils auraient perdu, j'aurais pu comprendre mais là…Surement pour gagner un peu d'argent au passage.

  4. yome

    Non, je pense que cette requête peut faire perdre des points au HTV. C'est moche de les faire commencer le championnat en négatif. Je n'aime pas ça mais bon Pau joue le maintien et prendrait ainsi pas mal de points d'avance sur un concurrent direct.

  5. didier

    pau me déçois car ils savent très bien que le htv vas se battre toutes la saison pour sa survie. ou est l’esprit sportifs ? le basket commence a peines a avoirs un peux de visibilité

  6. ludo

    La réclamation est posé avant le match, Pau l'a fait en cas de défaite, comme sa il aurait gagné sur tapis vert, mais la sa ne va rien changé

  7. AND11

    Les salauds Pau…

    Le HTV est déjà assez dans la merde comme ça. Pas cool de tirer sur un club concurrent quand tu sais qu'il est déjà en difficultés.

    Oui on savait que le HTV ne pourrait respecter la règle. Mais on savait aussi qu'ils allaient en prendre 20 face à Pau.. Donc vraiment, c'est moche de la part de Pau.

  8. Millesimes

    Pour que la réclamation soit recevable, il faut qu'elle soit confirmée par le président le 1er jour ou table savant la rencontre, accompagnée d'un cheque de 110€. Si cette somme n'est pas jointe, la réclamation est irrecevable.

    Donc, meme si Pau a depose' une réclamation avant le match. Il peut la rendre irrecevable en n'envoyant pas les 110€ le lendemain de la rencontre, soit Lundi prochain.

  9. Millesimes

    Erreur dans mon discours: … Par le président le 1er jour ouvrable suivant la rencontre …

  10. Matou3rd

    Ils sont ridicules ces Palois !! Ils ont gagné et ils connaissent bien les problèmes du HTV. S'ils confirment cette réclamation, c'est scandaleux !

  11. walshy

    Grande classe