Pau élimine définitivement Limoges, Le Havre au buzzer !

Avec sa victoire sur Rouen, Pau a éteint les derniers espoirs du CSP de participer aux playoffs. Dans le même temps, Le Havre a gagné au buzzer à Antibes.

Pau-Lacq-Orthez – Rouen : 85-74

Il restait un mince espoir au CSP Limoges de participer aux playoffs. Pour cela, il ne fallait pas que l’Elan béarnais l’emporte ce soir. Malheureusement pour le CSP, Michael Thompson était dans un grand soir. Avec 22 points et 7 passes, le meneur américain a emmené son équipe vers la victoire. En face, les Rouennais n’étaient pas très inspirés à longue distance (3/14 à 3 points). Il faut toutefois signaler l’excellent match d’Alain Koffi (24 points et 8 rebonds).

A noter que les espoirs de l’Élan Béarnais ont remporté le titre de Champion de France Espoirs.


Antibes – Le Havre : 67-70

Peut-on dire que le STB Le Havre est en pleine bourre ? Avec 3 victoires sur les 4 dernières journées de Pro A, JBAM (8 points et 6 rebonds) et ses coéquipiers réalisent un parcours de playoffables… Bon, les Havrais restent à la dernière place du classement mais ils pourront toujours se vanter d’avoir mis l’un des tirs de l’année au buzzer.


Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

Tags : , , ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.