Pau Gasol : « Je serai prêt pour notre prochain match mercredi »

Absent hier pour le dernier match du premier tour, le pivot espagnol tiendra sa place demain face à l’Allemagne.

Diminué par une blessure à la cheville, Pau Gasol pointait aux abonnés absents hier. La sélection ibérique n’a pu compter sur son pivot et leader offensif. Résultat des courses : une défaite face à la Turquie qui ne leur permet pas d’aborder le second tour invaincu.

Via son twitter, le joueur des Lakers a donné des nouvelles plutôt rassurantes de son état :

« Je vais mieux. J’avais quelques douleurs à la cheville mais je serais prêt pour notre prochain match mercredi. Merci pour le soutien. »

Une bonne nouvelle pour l’Espagne qui pourra donc jouer son premier match à Vilnius avec une raquette au complet. La Roja affrontera Dirk Nowitzki et la Mannschaft demain à 14h30.

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. Proph

    Je dirais même: " Une bonne nouvelle QUE pour l'Espagne "

  2. PhilCVB

    si tu pouvais avoir un coup de mou contre la France ca sera pas de refus

  3. Reggie31

    On dit que la france est Tony dependante, mais pour moi, aucune equipe n'est aussi dependante d'un seul joueur que l'espagne ne l'est de Pau Gasol… L'exemple le plus flagrant en est le premier tour de l'espagne l'an dernier avec gasol blesse et la phase finale survolee avec un gasol hallucinant. Et on l'a encore vu contre la turquie avant hier. Des qu'il n'est pas la, il ne peuvent plus se reposer sur lui des qu'ils ont un coup de mou, ils n'ont plus autant de fixation interieure et tout a coup, c'est tout leur jeu offensif qui se deregle…