Pau Gasol, un retour au Barça ou une dernière pige en NBA ?

Le FC Barcelone fait le forcing pour ajouter Pau Gasol à sa collection de recrues estivales. L’Espagnol, lui, espère encore une offre en NBA.

Blessé, Pau Gasol n’a pas pu aider les Milwaukee Bucks à atteindre les Finales NBA. L’Espagnol se retrouve désormais sur le marché. Les offres intéressantes dans la ligue ne sont pas nombreuses et, visiblement, cela pousse le double champion avec les Los Angeles Lakers à songer à un retour au pays. Selon le site grec Sport-fm, le FC Barcelone fait le forcing pour convaincre Pau Gasol de faire son comeback et de finir sa carrière en Catalogne.

Si la priorité du vétéran de 38 ans est de rester en NBA, le recrutement clinquant de son club de coeur pourrait peser dans la balance. Nikola Mirotic et Alex Abrines ont eux aussi délaissé les Etats-Unis pour revenir au bercail, sans parler des Américains Brandon Davies et Cory Higgins.

Pau Gasol peut aussi faire partie des cibles tardives des Los Angeles Lakers une fois qu’ils auront obtenu la réponse de Kawhi Leonard…

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.