Résultats Pro B : Pau-Lacq-Orthez retrouve l’élite, l’erreur de Sciarra coûte les PO à Rouen

Pau-Lacq-Orthez remonte en Pro A, un an seulement après sa descente. L’erreur de Laurent Sciarra lors de la 27ème journée coûte les playoffs à son équipe.

Hyères-Toulon 52 – 73 Pau-Lacq-Orthez 

Rouen 81 – 83 Aix-Maurienne 

Antibes 96 – 91 Portel 

Châlons-Reims 86 – 85 Denain

Fos-sur-Mer 76 – 67 Lille 

Evreux 116 – 92 Nantes

Boulogne-sur-Mer 65 – 86 Bourg-en-Bresse

Saint-Quentin 83 – 81 Saint-Vallier

Bordeaux 87 -79 Charleville-Mézières 

 

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (18)

  1. Pauwerful

    We're back !

  2. Éric cerase

    Excusez moi Mr EdwinMalboeuf, mais je trouve vraiment nul de raccourcir la saison de Rouen et cette non qualification au play off à " l'erreur" de Laurent Sciarra. C'était pas certain qu'ils gagnent en prolongation ce jour là, puis tant de Machs joués, tant de points marqués ou manqués par les joueurs sur la saison … Non, vraiment pas d'accord ou peut être est ce une vengeance personnelle de votre part ???!!!

  3. KingV

    Ce titre est d'une débilité tellement profonde. Non seulement on n'a aucune idée de si cette erreur coûte le match, alors la saison…

    A ce moment là vous pouvez aussi aller chercher la moindre petite erreur d'arbitrage dans chaque match et nous refaire tout le classement. Ou chaque ballon qui roule sur le cercle et ne rentre pas. Prendre un petit fait et dire que ça coûte une qualif, c'est franchement pas sérieux. A part faire du Sciarra bashing, ça n'a aucun intérêt.

  4. Vincent Ricard

    C’est moi qui ai mis le titre, pas Edwin. Et je l’assume.

    Les erreurs d’arbitrage, ça arrive. Les shoots manqués, ça arrive. Les mauvais coaching, ça arrive. Les conneries comme celle qu’a fait Sciarra, ça ne doit JAMAIS arriver.
    Que ça vous plaise ou non.

  5. Éric Cerase

    Écoute mon grand, que ça te plaise ou non, c'est ton site, tu fais ce que tu veux , tu fais les articles que tu veux, mais tu comprends que dalle à ce jeux, mais si tu veux continuez à te faire plaisir, n'hésites pas !!! En tous cas pour moi , adieu basket actu , pas compétent du tout !!!