Pau Lacq Orthez va se tester

A partir d’aujourd’hui, Pau va démarrer sa série de matches amicaux ce soir à Boulazac. L’occasion de vérifier si le travail mis en place va se concrétiser.

Pour son premier match amical, Pau a choisi le clasico. Bien que redescendu en Pro B, les Limougeauds présentent un effectif digne de la Pro A avec des joueurs du calibre de Jo Gomis et Chris Massie. Ce dernier, qui a choisi de repartir sous les couleurs du CSP, fera passer un véritable test à Moustapha Diarra, la nouvelle tour de contrôle paloise dans la raquette. Il sera particulièrement observé en l’absence de Junior Elonu, retenu aux Etats-Unis pour des problèmes administratifs.

« A priori, il n’y a pas de souci. Les difficultés s’expliquent par le fait que Junior s’y est pris au dernier moment et qu’il a sollicité une procédure d’intégration classique de travailleur sur le sol européen au lieu de demander un visa touristique que l’on aurait ensuite régularisé ici » a toutefois précisé Didier Gadou, le directeur exécutif du club, dans les colonnes de Sud Ouest.

Mais ce match sera aussi l’occasion de vérifier que l’attelage arrière Shakur-Gipson est aussi prometteur que ne le vend le club.

 

Tags : , , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.