Pau laisse Strasbourg dans le doute

Contre la SIG, Pau décroche son quatrième succès en cinq rencontres (82 à 74).

Pau qui rit et Strasbourg qui pleure… C’est un peu les sentiments ambiants après une rencontre qui ne s’est décantée que dans le money-time. Preuve de leur solidité, les Béarnais ont réussi à s’imposer sans proposer leur meilleur basket et en shootant à seulement 36%. Alain Koffi s’est mis en double-double avec 14 points et 14 rebonds, la meilleure marque allant à Ron Lewis (19 unités). De son côté DJ Cooper termine à « seulement » quinze d’évaluation mais sa vista dans les deux dernières minutes a fait beaucoup de bien au camps béarnais.

A contrario le bilan pour Strasbourg n’est pas flatteur. S’ils ont longtemps fait illusion grâce à Paul Lacombe (qui s’est blessé au dos à la 39e) qui a marqué 10 points et pris 5 rebonds en 22 minutes.

La progression dans le jeu alsacien ne semble pas flagrante et Aj Slaughter est, lui, toujours en difficulté avec son tir (10 points à 4/13). Dans ce cas que faire ? Couper le coach Henrik Dettmann ou un joueur ? Signer de nouveaux renforts ? Ce sont autant d’interrogations qui vont rythmer les prochaines heures de Strasbourg.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.