Basket Actu : Pau-Limoges sur Canal+ le 9 novembre, May présent face à Roanne ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pau-Limoges sur Canal+ le 9 novembre

morencyEn voilà une bonne nouvelle ! Via un communiqué, la LNB a en effet annoncé que le match Pau-Limoges prévu le 9 novembre à 15h sera diffusé sur Canal+. « Après le magnifique parcours de l’Equipe de France suivi par de nombreux téléspectateurs, il est important qu’un maximum d’entre eux puissent continuer à suivre du basket à la télévision. Cette retransmission sur Canal+ est une excellente nouvelle qui renforce notre partenariat avec notre diffuseur » a déclaré Alain Béral, président de la LNB.

 

Sean May devrait jouer face à Roanne

Touché à la cheville lors de la débâcle du Paris Levallois face à Roanne, le pivot Sean May devrait toutefois tenir son rang face à Roanne ce week-end. Pour le premier match de Pro A, il n’était entré en jeu sur le parquet que durant 18 minutes pour une production de 6 points et 5 rebonds.

Le Parisien

Un jour avec Moussa Badiane (Fos sur mer)

Le FOPB lance sa nouvelle web-série baptisée « Un jour avec » qui suit comme son nom l’indique un joueur de l’effectif du FOPB pendant toute une journée. Et le premier a passé devant les caméras est l’intérieur Moussa Badiane.

U J A Moussa Badiane Partie 4 par FOPBTV
Antoine Diot bientôt de retour ?

antoine diotBlessé lors de la finale de l’Euro, Antoine Diot n’avait pas pu prendre part au retour aux affaires de l’équipe en Pro A. Mais le purgatoire sur le banc est bientôt terminé si l’on en croit les déclarations de son entraîneur Vincent Collet. « e n’ai pas pour habitude de faire de l’intox. Il va mieux. On espère le récupérer pour samedi afin d’éviter qu’il reprenne d’entrée en Euroligue… Maintenant, attention, il n’a toujours pas remis les pieds sur un terrain de basket. Il fera un essai tout seul demain ».

Le Journal de Saône et Loire

Sluc Nancy vs JSF Nanterre : Le résumé

Situation toujours confuse autour de Mykal Riley

Si Mykal Riley pourra être aligné par la JDA Dijon face à Nancy lors de la prochaine journée, le mystère n’a pas totalement disparu. En effet, la FFBB a reçu une lettre de sortie en provenance non pas du Vénézuela mais de l’Equateur, pays où Riley prétend ne jamais avoir joué. « S’il a vraiment joué en Équateur, alors on aura tort. Si ça s’est passé ainsi, nous pouvons aussi nous tourner vers ses agents, dont le rôle ne serait alors pas très clair » a expliqué Michel Renault, le président de la JDA.

Le Bien Public

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. tortuegéniale

    Lol encore un mec qui a des supers agents ou alors,il ne se rappelle plus où il a joué… Mykal Riley n'a pas arrêté la weed apparemment.

  2. zither

    donc canal/sport+ ne vont diffuser que les matchs sans intérêt cette année?
    pau et antibes sont le passé, le csp va peut être redevenir un grand club français, mais on en est encore loin., par contre ceux qui font le présent, eux ne sont pas diffusé…

  3. expertballistique

    car ces autres clubs on s'en fout!

  4. Ouvrage

    Pau et Antibes sont du passé ??? zither ? Prend en compte l'histoire fabuleuse de pau orthez… les téléspectateur préfèrent une affiche classico Pau/Limoges que Nancy/Nanterre… (il n'y a pas de hasards dans les choix des programmateurs de télévision, crois moi, s'ils ont décidé de diffuser cette affiche plutôt qu'une autre, ils savent très bien ce qu'ils font et les retombées audiovisuelles derrière…) De plus Pau n'est pas au niveau d'il y a quelques années, mais qui te dit que Pau ne redeviendra pas un grand ? Juste pour le parcours de cette équipe de légende, un peu de respect ! on doit alors dire que Villeurbanne doit passer aussi à la trappe ? (vu le classement) ? Ton "reset" est un peu brusque je trouve…