Quand Pau « va encore croiser une belle équipe »

Avec la réception du Mans, Pau espère retrouver la victoire à domicile face à un concurrent pour les playoffs.

Actuel treizième de Pro A, Pau est encore largement en lice pour les playoffs. En effet, la septième place n’est qu’à une victoire. Pour s’en rapprocher un peu plus, l’Elan Béarnais va devoir engranger à domicile. Ce samedi c’est le MSB qui se présentera au Palais des Sports. Battu par Orléans la semaine dernière, le club sarthois n’a pas non plus le droit à l’erreur. Cela ne devrait que rendre plus dangereuse cette équipe que redoute le coach palois Claude Bergeaud.

« On est contraint de dire qu’on va avoir encore une belle équipe face à nous. C’est un membre du Top 8, qui a battu Nanterre en Leaders Cup possèdant de grosses individualités qui nous avaient fait mal à l’aller dont Antoine Eito qui nous avait même assassinés à 3 pts (18 pts pour lui, 22 pour Rodrigue Beaubois, Ndlr). Le MSB est un club ambitieux, qui veut retoucher au plus haut niveau et capable de grosses performances à l’extérieur cette saison » (Site Pau).

Pour contrecarrer les Charles Kahudi ou autre Rodrigue Beaubois, Pau devra donc non seulement être investi en défense mais retrouver de l’adresse ce qui lui avait fait défaut face à Nanterre lors de la dernière journée de championnat.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.