Paul Delaney au Spartak Primorie

Le meneur rejoint le club de Vladivostok.

Excellent la saison passée avec le club israélien du BC Habikaa, équipe au sein de laquelle il évoluait au côté du néo-nanterrien Rashaun Freeman, Paul Delaney vient de s’engager avec Spartak Primorie Vladivostok. Meneur de talent, le joueur de 26 ans tournait en moyenne à 16.8 pts, 3.8 rbds et 4.3 pds par match en championnat et était, selon nos confrères de Catch&Shoot, courtisé par le Cholet Basket.

Formé à l’Université d’Alabama, Delaney n’avait jusqu’ici côtoyé que le championnat israélien.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (5)

  1. sirjam

    Ouf! Même s'il a de bonnes stats, a planté 2 fois plus de 20 d"éval au Maccabi Tel Aviv, je voulais pas voir débarquer un gars a 25 % a 3 pts et a 5 Tos par match

  2. GW

    OK Cholet l'avait pisté donc vous aviez gardé sa bio au chaud mais est ce que c'est normal qu'on est droit à la même quantité et qualité d'info pour la signature de Goree à Cholet et celle d'un joueur du championnat israelien qui signe en Russie ?

    A trop vouloir produire de news, vous ne prenez même plus le temps de vous interesser aux signatures des futurs stars du championnats…

    Je preferais 100 fois avoir une biographie de la carrière de Goree ou Kecman plutot que des articles de Catch and shoot copier/coller en version light.