Paul George, sa prédiction forte pour Luka Doncic

L’ailier des Los Angeles Clippers Paul George a promis un très grand avenir au meneur de jeu des Dallas Mavericks Luka Doncic.

Pour ses débuts en Playoffs NBA, Luka Doncic a réalisé une performance historique. 42 points. Du jamais vu pour un joueur qui découvre ce stade de la compétition dans l’histoire de la NBA. Cependant, les Dallas Mavericks se sont inclinés contre les Los Angeles Clippers (110-118). Et de son côté, le Slovène n’était absolument pas satisfait de sa performance. La raison de sa frustration ? Ses 11 ballons perdus. Beaucoup trop à son goût. Pour autant, le meneur des Mavs a tout de même marqué les esprits. Et après la partie, l’ailier des Clippers Paul George a réalisé une prédiction.

« Il représente le futur de la NBA. Nous n’avons pas débuté cette série en pensant : ‘nous allons stopper Luka’. Mais nous avions l’objectif de lui rendre la vie difficile. C’est d’ailleurs la clé dans cette série.

Les matches vont s’accumuler et nous allons faire notre maximum pour l’épuiser », a commenté Paul George au micro d’ESPN.

Luka Doncic : le talent, le show, la classe…

Un joli compliment de la part de Paul George pour Luka Doncic. Et surtout, le talent de 21 ans peut apprécier le respect des Clippers à son sujet. Le meneur de Dallas est donc perçu comme « la clé de cette série » du côté de Los Angeles. En tout cas, on a hâte de voir la suite de cette confrontation !

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.