Paul George veut absolument rencontrer le gymnaste français

Après avoir tweeté son soutien à Samir Aït Saïd, Paul George va s’arranger pour rencontrer le gymnaste français et lui redonner le moral.

Paul George Indiana PacersOn vous relayait ce week-end le tweet plein d’empathie de Paul George pour Samir Aït Saïd, le gymnaste français victime de l’une des blessures les plus horrifiantes de l’histoire des Jeux Olympiques. La star des Indiana Pacers lui exprimait son soutien, lui avait connu une blessure aux implications similaires avant le Mondial 2014. Visiblement, l’ailier de Team USA ne veut pas en rester là et souhaite apporter son soutien à Aït Saïd en face à face.

Selon USA Today, Paul George ferait des pieds et des mains pour rendre visite à l’athlète tricolore dans sa chambre d’hôpital depuis l’accident. Si ce dernier n’a pas encore été autorisé à recevoir d’autres athlètes du village olympique, George aurait demandé au porte-parole de Team USA de lui arranger une entrevue dans les jours qui viennent. Une détermination à jouer les mentors de convalescence qui est tout à l’honneur de « PG13 », lequel participera à la rencontre entre les Etats-Unis et le Venezuela ce lundi.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.