Basket Actu : Paul Harris arrive à Nancy,Un mauvais geste pour Panagiotis Giannakis ?
Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.
Paul Harris dernière recrue du SLUC Nancy
Il manquait encore un poste 3 à Nancy et ce dernier a été trouvé puisque Paul Harris Jr s’ets officiellement engagé avec le club lorrain. Joueur polyvalent, ce bon scoreur débarque de D-League où il jouait pour Iowa Energy (16,9 points et 8,8 rebonds de moyenne). Il doit arriver en début de semaine à Nancy afin de passer les tests médicaux et valider ainsi son contrat.
Le mauvais geste de Panagiotis Giannakis
Alors que le championnat asiatique s’est transformé en fiasco pour la Chine, les relations entre Panagiotis Giannakis et ses dirigeants sont loins d’être au beau fixe. Cependant, le technicien grec entend continuer sa mission.
Gigantes
Boulazac est au complet
L’arrière Jason Siggers ayant rejoint le groupe, Boulazac affiche désormais complet aux entrainements. Et l’entraineur Sylvain Lautié est déjà satisfait du potentiel physique affiché par son groupe. « Nous sommes dans les temps. Il y a un bon volume athlétique, mais c’était le but vue la façon dont nous avons construit l’équipe. La semaine de préparation en plus suite au décalage de Poitiers nous donne un peu de marge« . En effet, le BBD va démarrer un peu plus tard son championnat dans la mesure où le match face à Poitiers a été décalé car Ruddy Nelhomme sera à l’Euro.
Joffrey Lauvergne et son truc avec la Serbie
Depuis son arrivée au Partizan Belgrade en janvier dernier, Joffrey Lauvergne et la Serbie c’est une histoire qui roule. Et c’est avant tout une question de mentalité comme il l’a confié après la victoire des Bleus ce jeudi. « Il y a un truc entre moi et la Serbie. Ils me connaissent tous, et même les anciens, qui jouent ailleurs, car le Championnat serbe est celui qui finit le plus tard, et tu les vois tous dans les salles en fin de saison. J’aime cette rivalité, cette émulation ».
JD Jackson : « On ne se met pas trop de pression cette semaine »
Crédit photo : PB86