Paul Harris prolonge avec le BCM jusque juin

Paul Harris va terminer la saison avec le BCM Gravelines-Dunkerque.

Update : A l’instar de JK Edwards, l’ailier Paul Harris va terminer la saison avec le BCM comme vient de le confirmer le club via un communiqué. Depuis son arrivée dans le Nord, il tourne à une moyenne de 13 points et 5,3 rebonds.

20.01 Arrivé fin décembre, le pivot gravelino-dunkerquois JK Edwards va terminer la saison dans le Nord. Son contrat a en effet été prolongé jusque la fin de la saison.

20.12 Pour le BCM Gravelines-Dunkerque c’est noël avant l’heure. En effet, le club maritime s’est offert les services de deux nouveaux joueurs : l’ailier Paul Harris (ex-Nancy) et le revenant JK Edwards.

Ces renforts ne sont pas une surprise car le BCM Gravelines-Dunkerque restait sur une série de trois défaites en championnat et semblait avoir besoin d’un renouveau pour pallier à certaines défaillances (à commencer par les performances des deux recrues Trey Mc Kiney-Jones et Coleman Collins gêné il est vrai par des soucis au genou). Pour JK Edwards c’est un retour à la maison. Celui que l’on surnomme « le président des gros shorts » a toujours gardé une belle côte dans un club où il a toujours brillé. Son expérience sera un plus indéniable pour le groupe nordiste. Le directeur exécutif Hervé Beddeleem a déjà prévenu dans les colonnes de La Voix du Nord « qu »il sera le vrai patron du vestiaire ». Quand à Harris, que beaucoup d’observateurs voyaient de retour à Nancy où Sergii Gladyr est actuellement en difficulté, c’est un joueur polyvalent à la fois bon rebondeur et gros scoreur.

Le club espère pouvoir qualifier ses deux nouvelles recrues pour la prochaine journée.

Crédit photo : Fabian Michel

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.