ALL STAR GAME

Paul Lacombe : « Ça ne sera pas facile contre Le Havre »

Le combo-guard strasbourgeois Paul Lacombe ne s’attend pas à une partie de plaisir fac au STB Le Havre.

Avec trois victoires de plus au compteur que Le Havre, Strasbourg part avec un avantage sur son adversaire du jour. Cependant dans un championnat où les surprises sont toujours possibles, les joueurs de la SIG, Paul Lacombe en tête, ne partent pas avec l’idée d’un match gagné d’avance.

« Chaque année, cette équipe est un peu en difficulté, mais sort de gros matches contre les favoris. Bon, nous, on n’a pas prouvé que l’on méritait ce statut. Ce qui est sûr, c’est qu’ils vont nous attendre avec le couteau entre les dents. Ce ne sera pas facile, mais c’est un match à gagner à tout prix si on veut remonter au classement » (DNA).

Les Alsaciens ne retrouveront en tout cas pas face à eux l’intérieur Mark Salyers qui a été remercié par le club cette semaine. Mais cette équipe concentre d’autres dangers potentiels comme William Hatcher ou Cédrick Banks qui, dans un bon jour, sont capables de mettre le feu aux défenses adverses. A Strasbourg de trouver les solutions défensives pour éviter d’être mis en danger et de faire du surplace au niveau du classement général, Strasbourg occupant actuellement une neuvième place peu conforme à ses ambitions.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.