Paul Lacombe pourra jouer le match 4 face à Limoges

Le monégasque Paul Lacombe a écopé d’un match de suspension avec sursis après ses propos sur l’arbitrage.

Update : Après ses propos sur l’arbitrage à la fin du match 3 face au CSP, le monégasque Paul Lacombe avait été convoqué en urgence par la commission juridique et disciplinaire de la LNB. Celle-ci a décidé de lui infliger un match de suspension avec sursis, ce qui l’autorise à jouer le match 4 ce soir à Beaublanc.

07.06 Entre Limoges et Monaco, le match 3 de la demie-finale des playoffs a été particulièrement engagé. Cela s’est ressenti au niveau des fautes avec 35 commises pour Monaco, et 21 pour le CSP. Ce différentiel important a fait réagir l’arrière monégasque Paul Lacombe, dont l’équipe a été contrainte à disputer un match 4.

« Ce soir (hier) on n’a pas perdu contre limoges, on a perdu contre les arbitre […] Franchement, c’est honteux. S’ils ne voulaient pas qu’on gagne, il fallait nous le dire. On ne se serait pas fatigué. Ce soir (hier) c’est honteux. J’espère qu’ils vont regarder le match et tirer des leçons de ce qu’ils ont fait ce soir (hier). Ok Limoges a été agressif dans la deuxième période, mais ils n’ont pas pris de fautes. Franchement comment on peut jouer au basket ? » (SFR Sport 2).

Voilà qui promet avant le match 4 de vendredi à nouveau à Beaublanc.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.