Paul Lacombe signe pour quatre saisons avec l’Asvel

Paul Lacombe est officiellement de retour à l’Asvel.

Update : C’est désormais officiel, Paul Lacombe est bien à nouveau Villeurbannais. « Revenir un jour à l’Asvel était une évidence dans mon esprit […] Retrouver l’Astroballe, les supporters, l’Euroleague c’est génial » s’est-il enthousiasmé.

21.05 Paul Lacombe (29 ans, 1m90) ne l’a jamais caché, l’Asvel est son club de cœur, lui le natif de Vénissieux. Il en a porté les couleurs entre 2008 et 2013, glanant notamment un titre de champion de France. Aussi, n’est-il donc pas étonnant de voir L’Equipe annoncer son retour. Selon les informations du quotidien, il s’engagerait pour quatre ans (deux années garanties), une offre difficilement refusable dans un club ambitieux.

Depuis son départ en 2013, Paul Lacombe a beaucoup grandi, découvrant notamment l’Equipe de France (médaille de bronze au mondial 2019). Passé par Strasbourg, il portait depuis 2017 les couleurs de Monaco. Connu pour ses qualités défensives et son abnégation, Paul Lacombe reste sur une saison à 5,5 points, 3,3 rebonds et 2,4 passes décisives de moyenne.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.