Paulius Dambrauskas, un dernier joker pour Antibes

Antibes espère avoir trouvé la perle rare avec le meneur lituanien Paulius Dambrauskas.

Daniel Goethals l’avait plusieurs fois martelé : il fallait un poste 1 créateur pour aider les Sharks à sortir la tête de l’eau. Le club azuréen espère avoir trouvé la perle rare avec le meneur lituanien Paulius Dambrauskas (29 ans, 1m95).

« Comme Axel Louissaint et Temidayo Yussuf, Paulius a montré une forte envie de rejoindre le projet. L’avantage est que le joueur est disponible immédiatement pour rejoindre l’équipe. Son passage à Aix-Maurienne a laissé une très bonne impression malgré le fait que ce soit sa première année à l’étranger. C’est un joueur polyvalent, capable d’alterner les positions (1 et 2 voire poste 3). En plus de Gédéon Pitard, Byron Wesley et Vincent Amsellem, Paulius est capable de créer pour lui et créer pour les autres. Sa capacité à être vertical est également très intéressante. Il va avoir un rôle important dans la maîtrise et son expérience va nous être bénéfique » explique son nouvel entraineur sur le site du club.

Paulius Dambrauskas reste sur une expérience en Pologne avec Astoria Bydgosz (11,6 points et 3,8 passes décisives de moyenne).

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.